jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2011 Bon apparament il y aurait un bug car vers 2h du matin j'ai pu jouer sur l'énormissime carte "Opération Hastings" !! Donc j'espère que certain chanceux vont pouvoir comme moi y jouer avant l'heure Ps: Je tiens a préciser que je joue sur PS3 et qu'actuellement pendant que j'écris ces ligne la communauté PS3 est toujours à 34 millions de Points bien loin des 69 millions requis pour débloqué cette carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2011 Non c'est normal ! EA nous a fait un cadeau apparemment Perso je trouve ça un peut louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka` 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2011 EA a débloqué la map pour les gameurs Ps3,pour Xbox 360 par contre je sait pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valinrista 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2011 "Gamer PS3" c'est mal de mentir ! Et oui,EA a fais cadeau au consoleux,ils avais peur qu'ils aille mettre le feu au studio pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARESWARIOR 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2011 pour la 360 le père noel nous a oubliez nous ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2011 Faut lire les news jimmyboy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2011 Faut lire les news jimmyboy34 Oui effectivement j'ai pas lu cette News, désolé je joue trop en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites