wimaxx 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 Salut à tous, il était temps que je me présente, ça fait un bail que je me suis inscrit! Donc moi c'est Wimaxx (avec 2 "x" c'est plus class ), 24ans, informaticien et joueur de BF depuis la sortie de BF2. En attendant BF3, je m'amuse pas mal sur Bad Company 2. Au plaisir de ce croiser sur BF ou le TS @+ et bon frags! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valinrista 1 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 bienvenue sur le forum ! et la mode des "x" dans le pseudo ... içi ça peut aller mais si c'était xXwimaXx ... vraiment une mode à boycotter ! mais bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wimaxx 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 bienvenue sur le forum ! et la mode des "x" dans le pseudo ... içi ça peut aller mais si c'était xXwimaXx ... vraiment une mode à boycotter ! mais bienvenue quand même ben à l'époque (environ 6ans) je ne sais pas trop si c'était une mode mais la raison pour laquelle j'avais ajouté un X c'étais principalement que "wimax" tout court c'est une technologie de réseau sans fil étendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valinrista 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 les "x" partout entre potes on appelle ça le "kikoolol bestha" typiquement féminin ça encore des "_-Xx_n0L1f3xX_-" ... Xd les pseudo à la con sont à la mode,faut dire que le plagia aussi... Re bienvenu l'ami ! (je fais ça un peu mieux,j'ai fais sa vite fais avant de retourné bossé tout à l'heure x) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites