liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 bonjour je voudrai savoir si l'un de ses carte graphique sont compatible avec battlefield bad company 2 GeForce GT 430 (2 Go DDR3) SAPPHIRE ATI Radeon HD5550 Hyper Memory (1 Go DDR3) merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 Les deux seront compatible... Apres, ca dependra du reste de ton matos. Mais pour les cartes graphique, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 ah merci ^^ j'ai cramer le mien (T.T) sinon j'ai un intel core2 quad pad Q8200 2.33Ghz 3 go ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valinrista 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 2Go? ça existe ça? sur de la GDDR3 je pense pas x) y'a un "chmul" quelque par enfin,ça passeras sans problème ma vieille 8800GT l'aurais fais tournée sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sld.Aruna 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2011 Moi j'ai une Nvidia GeForce 8400 GS. Possible? je fais tourner le jeu en qualité faible le jeu est fluide.. Mais je suis kické au bout d'une ou deux minutes de jeu: Raison/ Disallowed Program/Drivers [80458] .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, Moi j'ai une Nvidia GeForce 8400 GS. Possible? je fais tourner le jeu en qualité faible le jeu est fluide.. Mais je suis kické au bout d'une ou deux minutes de jeu: Raison/ Disallowed Program/Drivers [80458] .. Le kick associé à la restriction Disallowed Program/Driver [80458] est uniquement dû au fait que vous avez la communauté Steam intégrée au jeu activée. Steam > Paramètres > Onglet "Dans un jeu" > Décochez "Activer la communauté Steam intégrée au jeu" Appliquez les changements et rebootez votre PC (Les éléments sont toujours chargés en mémoire) Contrôlez que la modification a été prise en compte en retournant vérifier. Lancez votre jeu. Bon frag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valinrista 1 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2011 Joué en low? Ooooo mon dieu que ça doit être horrible,comment fais tu pour ne pas être aveugle O_o. Au pire ta qu'a O/C un peut ta CG (si tu prévois de la changé au moins ça permet d'avoir des performance un peut mieux en attendant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites