dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2009 Bonjour à tous ! Voici trois nouvelles images du jeu Battlefield : Bad Company 2 Image 1 Image 2 Image 3 Vos avis, vos impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2009 il y a y problème avec les liens car je tombe sur le gestionnaire de compte EA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2009 Essaye de rafraichir le site, sinon tu peux allés directement sur le blog officiel de Battlefield pour voir ces images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2009 Sa marche très bien chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2009 Dsl c'est ma faute Le système EA me demandais de prendre un profile par défault ce que je n'avais pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites