Taboule 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous! Alors voilà un an que j'attend de pouvoir jouer sur un pc potable à BF, j'avais débloqué des gadget avant, mais je n'avais aucun plaisir à jouer en lagg perpétuel... Du coup, j'arrive sur un serveur tout content, sur mon nouveau pc; je pouttre, je fais exploser, enfin bref, je prend mon pied, et je débloque la red dot. Je dois me coucher, alors je me déconnecte après deux autres parties, mais surprise... Le viseur red dot n'apparaît pas, et c'est comme si je n'avais rien débloqué du tout. J'ai tenté une seconde fois, en quittant correctement le serveur, à la fin de la partie, quand les stats apparaîssent et pareil, le gadget débloqué est comme inexistant. Et comme de par hasard, rien sur les forums, rien, à part la vieille excuse du "va voir ailleur si j'y suis", ou "attend que les poules aient des dents". Quelqu'un saurait-il quoi faire? Faut-il réinstaller le jeu? Merci pour l'aide que vous m'apporterez ! et je pense que je ne serais pas le seul à vous le dire ! Modifié 9 janvier 2011 par B0t Termes déplacés supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de comprendre comment est structuré le forum avant de poster n'importe où. Deuxièmement, utiliser des termes insultants ne vous fera pas avancer ici et rien ne sert d'être énervé pour avoir une réponse. Ce sujet est dès lors déplacé et modéré. Enfin, vérifiez d'avoir les serveurs Ranked et PunkBuster activé dans le Browser des serveurs et lisez ceci : http://www.bf-france.com/actualites/un-point-sur-le-probleme-des-stats-de-bad-company-2-2933.html Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valinrista 1 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2011 Il faut chercher un peut aussi d'après les infos donné ça correspond au problème qu'il y à en ce moment ou les stats mettent beaucoup de temps à être prisent en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2011 "attend que les poules aient des dents". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites