dawud77 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2009 bonjour hier g obtenu mon 120 trophes en ligne donc logiquemement le placard a medaille puis le platine mais rien , en verifiant mes stats sur badcompany.ea.com je m appercois ke les 120 sont bien tous allumer , mais ke dans les trophees ps3 sur ce meme site il en compte 119 " iam bad company " , voila j aimerais savoir ce ke je peux faire car on peut pas avoir un joker deja eu ? eske l erreur va ce corriger d elle meme ou que dois je faire ? merci je suis carrement dans une impasse en appelant ea ou sony tous le monde ce renvoi la balle lol et moi j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2009 Omg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2009 Vas ici pour plus de renseignement. http://community.eu.playstation.com/playst...?category.id=75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesExpomo 1 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Bonjour un oublie de ma part.. en etat de panique .... jai besoin de skype hihi dsl Moi jai mac OS X version 10.5.8 merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites