LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2011 Le Facebook de bfplay4free a publié une clé "universelle", c'est à dire que 5000 joueurs peuvent se la partager : (la gueule de la béta "fermée".... ) BDPK-YA66-86YU-MQBT Source : http://www.facebook.com/bfplay4free?v=wall pour l'utiliser ça se passe ici : http://battlefield.play4free.com/en/checkEmail 1_ indiquez l'adresse mail de votre compte EA 2_ puis renseignez le mot de passe 3_ collez la clé BDPK-YA66-86YU-MQBT dans le champs "reddem code" 4_ créez un soldat dans la classe que vous voulez (vous pouvez en créer jusqu'à 4 pour un même compte) 5_ cliquez sur "PLAY NOW" et cela va dans un premier temps installer le plugin du navigateur, dans un 2ème temps cela va lancer le téléchargement puis l'installation du jeu. Par la suite, le jeu se lance impérativement depuis le navigateur, après vous être authentifié avec votre compte EA. Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2011 Redeem Your Code Sorry, your code has expired. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valinrista 1 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2011 La bêta est entrain de passé en "phase ouverte" de la bêta il y à une semaine une clé de 500utilisation à été donné également,normalement des map ont/vont être ajouter à la bêta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2011 il y à une semaine une clé de 500utilisation à été donné également c'est celle là, ils ont simplement relancé pour arriver au bout des 5000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2011 bon ben c'est qu'elle a dû expirer........... ou que les 5000 ont été servis. en effet ils ont précisé : But be quick, it expires very soon! Mais t'inquiètes Bot, la béta s'ouvre à tous très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2011 Oui enfin B0t ne rate pas grand chose... J'y ai joué que 10 minutes à tout casser. Entre des menus qui bugs et qui rames à mort, et un jeu très moche... Autant se payer Battlefield 2 ! J'attends de voir la version finale par curiosité mais sa n'ira pas bien loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2011 Entre des menus qui bugs et qui rames à mort, et un jeu très moche... C'est une beta Jeyan, une beta... Ensuite moche, certes chacun ses goûts, moi je le trouve nettement mieux que BF2, enfin les graphismes sont plus réalistes. (si ils y mettent un navigateur de serveurs évidemment...) Comme tous les nouveaux jeux, faut y jouer un peu plus de 5 minutes pour commencer à les apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valinrista 1 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2011 C'est une bêta fermer,et un F2P qui plus est,c'est sur qu'ils ont pas un CryEngine sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2011 Je le compare à BF Heroes, à cette époque, les menus fonctionnaient parfaitement (1ère bêta). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valinrista 1 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2011 BF Heroes c'est de l'image de synthèse normal que ça soit plus jolie,et pour les menu j'en sais rien j'y étais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2011 BF Heroes c'est de l'image de synthèse normal que ça soit plus jolie,et pour les menu j'en sais rien j'y étais pas. Qui parle d'image jolie ?? Et tu confirme que tu n'y étais pas... Tu as perdu une occasion de ne rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valinrista 1 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2011 Tu parle de mauvais graphisme et après tu dit comparer à BF Heroes faut savoir s’exprimer au lieu de s’excité sur les gens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 quand la béta s'ouvrira à tous, faudra que je teste le fps sur pc ... juste pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2011 Tout comme jeyan tester et absolument pas approuver... Je retest dans 1 an ^^ J'ai eu l'impression de jouer a du mauvais bf2. Graphiquement sa fou une claque(même un revers) sauf si tu play encore a bf2... en faite ont demande a avoir le gameplay bf2 dans un moteur bc2 (bf3) et ont obtiens le gameplay bc2 dans un moteur bf2 (bfplay4free)... enfin on m'en fiche un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2011 "quand la béta s'ouvrira à tous, faudra que je teste le fps sur pc ... juste pour voir. " et tu deviendra un homme mon fils, alleluia. ok je sors....lol joke, joke, joke Sinon pareil que Jeyan, vraiment pas terrible. Pour moi c'est une sorte de BF2 arcade (ultra simplifié), bien dommage. Je m'étais plus amusé sur heroes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2011 allez une clef pour le plus rapide 595M-DG5F-JVHQ-THTD Pour la mise en ligne de la nouvelle(ancienne) mappe bf2 gulf of oman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2011 BF Heroes c'est de l'image de synthèse normal que ça soit plus jolie Heu, tous les jeux sont en "images de synthèse", une image créée par ordinateur est forcement une image de synthèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2011 FK5B-46HY-BHUV-93U9 a vos risques et périls! (je déconne, pas aussi laid que sa ! quoi que...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2011 L'avantage des effets "cartoon" c'est qu'il subissent moins "les marques du temps". Comme par exemple tf2, BFH ou WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2011 Vive le cell shading ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2011 ah ??? une nouvelle map pour BF4P ??? bon ... aussi cela fait une semaine que je n'étais pas a la maison ... va falloir que j aille voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites