joe0585 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 bonjour je voulais savoir combien de map il y a dans le multijoueur car j ai fait des match a mort cet aprés midi et je tourné que sur 3 map est ce normal? et que contient l extansion vietnam? merci d avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour. A la sortie du jeux il y avait 10 mapps,il y a heu beaucoup de pack mapp est en tout il doit en avoirent 15 a 20. si tu veut jouer sur toute les mapp va dans "partie rapide"est tu fait défilé les mapp. pour vietnam il y a 5 mapps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe0585 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour. A la sortie du jeux il y avait 10 mapps,il y a heu beaucoup de pack mapp est en tout il doit en avoirent 15 a 20. si tu veut jouer sur toute les mapp va dans "partie rapide"est tu fait défilé les mapp. pour vietnam il y a 5 mapps. ok mais je peu pas les telecharger les map pack car mon code VIP n est plus bon comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfred29 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 Tu as acheter le jeux d'occasion? Pour le code VIP je crois qu'il est possible de l'obtenir via le site de EA si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe0585 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 attendez je viens de recevoir un mail du site bfbc2.com me disant que si j avais acheter le jeux d occaz je pouvait racheter un code via le boutique du jeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 Tout à fait ! Tu peut avoir un nouveau code VIP dans la Boutique du jeu pour 10€ si je me rappel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 si tu joues souvent à bf (mais tu viens de COD France je crois non ?), le code VIP est vraiment bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites