loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 Salut a tous. Hier en jouant j'ai découvert que ma chambre était un peut vide est qu'il me fallait des poster,car je n'est pas beaucoup de poster. Donc je recherche des poster de bad company 2 pas très chere est asser grand. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 Tiens ça m'interreserait aussi ... Gratuit de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 Je doute que ça existe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 Peut être par ici : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=2665 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2011 je te conseil de prendre l'image que tu souhaites avoir en posté, de la meilleurs qualité possible, et d'aller voir un photographe, contre 20€ tu aura un posté assez imposant, un de mes amis a fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites