volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 Je kiff "l'ambiance" de cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 comment font t'il pour prendre la video dans cette angle la car il y a pas de mode cinéma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 ca a l'air démentielle comme vidéo et comme ambiance, mais j'ai un léger problème de compréhension de la langue sous titrée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 ca a l'air démentielle comme vidéo et comme ambiance, mais j'ai un léger problème de compréhension de la langue sous titrée ... j'avoue que je ne comprends rien à l'anglais et que je lis encore moins le russe. La vidéo doit être encore plus énorme quand on comprend ce qui ce dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 comment font t'il pour prendre la video dans cette angle la car il y a pas de mode cinéma. C'est tiré de tout les Trailers de BFBC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2011 ha ok je me demandé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites