Jahread 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour a la communauté de BF Nouveau sur le site et sur le forum, une petite présentation s'impose ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 15ans j'habite en Alsace... J'ai découvert le multi de Bad company 2 ( que je connaissait mais jamais jouer ) chez mon cousin et pour tout dire j'ai était conquis, par tout, les maps, les graphismes ... Donc étant extrêment déçu d'un certain Black Ops, j'me suis décider a acheter Battlefield Bad Company 2 ( que je prend seulement Mercredi normalement ) Je cherchais donc une communauté pour suivre l'actualiter, et pour trouver des joueurs français Bonne année et bonne santé a tous ! ( en retard ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2011 Welcome aboard Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2011 bah bienvenue à toi , ca fait plaisir de trouver un joueur de son age (et sur ps3 en plyus) . si tu veux m'ajouter, mon pseudo est : spidersnow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahread 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2011 Merci de votre Accueil ! Spidersnow c'est bon je t'ai ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DejanYu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2011 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahread 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2011 Bienvenue ami de la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahread 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2011 Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites