Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2011 bah après faut viser la tête ... enfin on y peut rien, parfois vous ne l'avez pas du 1er coup (mais sachez qu'il est salement amoché), parfois vous le tuer d'une seul balle ... il y a plusieurs facteurs ! 1) si le gars est déjà blessé 2) la puissance de votre sniper ou des munitions 3) la distance (la balle perd de la puissance à longue distance) 4) l'endroit où vous viser (et ne pas oublier la gravité à longue distance, sous peine de toucher les pieds en visant la tête) 5) la volonté du jeu à vous laisser killer un homme ou pas, parfois le jeu fait des caprices ... que dire de plus, tout est dit dans ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2011 et sur tous si vous jouez en Hard Core ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susanoo72 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2011 oui mais y'a beaucoup moins partie Hardcore ^^ alors des fois un peu chiant =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2011 Salut à tous. M95 ne sigifie pas mort en 1 balle, à part si très bien placée. Le headshot ne laisse aucune chance à l ennemi. Pour moi, le M95 est trop long au reload et surtout trop bruyant ( bruit caractéristique ). On est vite capté. J ai opté depuis peu pour le SV 98, très précis pour ma part sur cible statique, beaucoup plus dur lors des tirs sur ennemis en translation. Bons frags à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Susanoo72 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2011 Moi perso M95 car je joue que en hardcore, je oneshoot et ça me plait, après j'ai pas test si les autres OS aussi ^^' et puis, le M95 il envois des suppositoires, c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Untouched 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2011 Joue en Hardcore , avec un Gol , c'est simple , rapide et éfficace ... Ps: C'est X12 ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2011 Perso je prefert le SV98 apres c'est une question de gout et de la manier dont on joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites