Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) bonjour à tous, je me demandais quel était le plus beau scénario pour un jeu vidéo . je vote pour celui de red dead redemption, qui m'a carrément ému avec son final qui pour moi restera dans les annales du jeu vidéo, tellement on s'attache au grand John Marston, qui *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*, ce qui créé une surprise vraiment ... enfin bon . excusez moi pour le spoil Modifié 26 janvier 2011 par Spidersnow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2011 Merci pour le spoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2011 Tales of Symphonia, GameCube Zelda Ocarina of Time, N64 ou GC Secret of Evermore, SNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2011 Shadow of the Colossus sur PS2. Edit : Ouep par contre gaffe au Spoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2011 Max Payne 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2011 Pour le moment BFBC1 et BFBC2 Puis bientôt BF3 :lol: Tout les autres jeux hors de la saga c'est à vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2011 ff7... oui je sais sa fait cliché ! Mais j'assume volontier ! Sinon way of the samourai 2 (ps2) (un jeu ou tu as des tas de scénario possible par tes propres action...) pas simple du tout! ou alors Sky of arcadia (DC/GC) mais la c'est plus pour le gameplay que le scénario je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2011 Pour le moment BFBC1 et BFBC2 Puis bientôt BF3 :lol: Tout les autres jeux hors de la saga c'est à vomir Tu es vraiment de mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahread 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2011 Dur le Spoil Sinon pour moi Zelda-Ocarina of Time et Dragon Quest- L'odyssée du roi maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2011 Tu es vraiment de mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfred29 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2011 Trop tard spider tout le monde à compris ... la série Metal Gear même si parfois c'est tiré par les cheveux, mais la musique est superbe les Time Spliter (une série EA game) j'ai bien aimer le scénario The Elder Scrolls Oblivion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2011 les Time Spliter (une série EA game) j'ai bien aimer le scénario Il me semble que la licence n'a jamais appartenu à aucun éditeur. D'ailleurs le développeur, Free Radical, a été racheté par Crytek il y a peu de temps, on peut donc dire que la licence appartient à Crytek maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfred29 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2011 Ok merci pour le renseignement, n'empêche j'ai bien aimer les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2011 Blood Omen : Legacy of KAIN !!! sur Ps1 et PC super scenario et tres intrigant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfred29 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2011 mais oui! comment ai-je pu oublier cette série pourtant ton pseudo Raziel aurais du me mètre sur la bonne voie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2011 Le 1er résident evil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggerip 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2011 Zelda Ocarina of Time, N64 Totalement d'accord c'est l'un des jeux qui ma marqué le plus. aller pour le fun pour ceux qui connaisse le boléro du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maskagaz 8 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 +1 pour legacy of kain et resident evil sinon j'ai adore far cry(le 1er)qui etait pour l'epoque une sacree claque visuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2011 tiens oui c'est vrai. j'étais petit mais j'en garde de très bon souvenir. tant qu'on y est, quelqu'un se souvient de "silent scope" ? j'adorais à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Pour ceux qui connaissent, et peu de gens connaissent, pour moi, le scenario le plus beau, c'est celui de Vandal Heart sur PS1 :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master2000 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Metal Gear Solid...Of Course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Metal Gear Solid...Of Course Sauf le 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaworsky 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2011 Pour moi ce serait: -GTA IV qui m'a bien tenu en haleine pendant une vingtaine d'heures. -Red Dead Redemption à aussi un très bon scénario. Point commum...Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strakk 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2011 je n'en est que un seul, La saga des Legacy Of kain Et oui 13 ans de légende de ce jeux mythique aux scénarios presque "mythologique". Soul Reaver, Blood Omen, Defiance... Tous ces jeux de cette saga sont toutes liés à une génération de petit "nostalgique" qui ont vue dans ce jeu (bien que violent ) un exelent scenario ! En faire presque un mythe du monde réel il en est pas loin... Mais bon comme je suis fan des LOZ je citerais Ocarina of Time (et pas ce foutu the wind waker tout gamin ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitain price 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2011 Pour moi ce serait: -GTA IV qui m'a bien tenu en haleine pendant une vingtaine d'heures. -Red Dead Redemption à aussi un très bon scénario. Point commum...Rockstar gta 4 c'est plus un gros doigt dresser dans le ciel a tous les fan de gta comme le jeux en lui-même... heuresement que red dead redemption a quelque part corrigé ça... sinon pour en revenir au sujets : gta III gta sa metal gear solid 1,2,3,4 half life 1 et 2 halo 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites