ludopopo13 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour alors mon souci c'est que je peux pas joindre une partie... la connection en mode multijoueur fonctionne parfaitement mais ensuite lorsque j'essaye de rejoindre une partie il me marque " Pas de partie disponible : aucune partie n'a ete trouver veuillez reesayee... " en gros avec les millions de personne ki l'ont acheté tout le monde le laisse o fond de sont tiroir... Par contre lorsque l'on m'invite là sa accede a une partie!! Ji comprend rien enfin bref donc si kelkun a la reponse a mon probleme sa serai bien sympathik !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2011 EA fait une maintenance des serveurs jusqu'au 28 ! Sinon chez certains il a fallu ouvrir les ports cité en page 17 du manuel ou passez l' IP de la console en DMZ ! Dans les deux cas il faut passer ta console en IP fixe et pas en Moi j'ai fait la total et tout fonctionne parfaitement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggerip 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2011 Je me permet de poster sur son post car j'ai à peu prêt le même problème. Certain serveurs sont invisibles alors qu'ils sont hébergé sur la même machine juste les ports qui chance, dans mon routeur j'ai ouvert tous les ports de chacun des serveurs et rien ne change . Si quelqu'un à une solution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2011 Attend ce soir la fin de la maintenance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobfredo 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2011 j'ai eu le problème également , j'ai juste redémarré le jeu pour que ça fonctionne de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludopopo13 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites