donnee leader 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2011 bonjours a tous je joue sur bad compagnie 1 depuis déjà longtemps en multijoueur j ai acquit toute les armes j ai même terminé le jeu en multijoueur mais depuis 2 jours j ai tous perdu tout marche bien mais j ai juste les armes standard j ai perdu tous mes points et quand je joue je reste a zéro mes point ne s affiche plus je voulais savoir si sa était arriver a quelqu'un d autre je ne peu plus passer de grade merci d avance si quelqu'un peu m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2011 EA travail sur les serveur jusqu'au 28 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfred29 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2011 Kraken t'en a pas un peut mare de te répété? Ceci dit je te comprend (ps: désolé pour le HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2011 Un peut c'est pour ça que je n'ai pas le lien du sujet Ils s'inscrivent ! Ne fond pas de présentation et ne lisent pas les sujets récent qui correspond à leurs recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites