joe0585 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2011 salut j ai quitté le monde de call of duty pour celui de battlefield, seulement tous mes potes de jeux sont rester sur call of duty!! je dispose d une oreillette et j avais l habitude de toujour etre dans un groupe. Alors si il y a des gens comme moi et qui joue en journée n hésitez pas je mord pas lol!!! mon id est: clyde1905 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2011 je t'ajoute mais je n'ai pas de micro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe0585 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2011 ok ca marche a plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggerip 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2011 Tu es sur console ou PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2011 Tu es sur console ou PC ? De ce que je vois sur l'icône de son profil, c'est PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe0585 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2011 oui ps3 j ai un pc pas trés performant donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobfredo 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2011 tu peu me rajouté si tu veut , mon id gobfredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe0585 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2011 tu peu me rajouté si tu veut , mon id gobfredo ok je t ajouterai .... a plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrunkenTigerrr 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2011 Bonjour a tous, Je me sens aussi un peu seul sur BFBCII Je suis Lv 37, je joue toutes les classes mais préference pour medic, ingenieur et eclaireur. Mon ID : DrunkenTigerrr A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2011 tu peux m'ajouter : spidersnow par contr de 8 h à 18 h je suis en cours, faut pas compter sur moi pour jouer à ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2011 Pas la peine de prendre spidersnow en ami car quand tu là il ne joue jamais avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assault69tetebrulee 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2011 slt a tous je suis nouveau sur le forum je cherche de la compagnie dans l apres midi apres le boulot ou le soir de tps en tps player assault le plus souvent merci mon ID jc69srad750_suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2011 Pas la peine de prendre spidersnow en ami car quand tu là il ne joue jamais avec toi je répond à cet afron en déclarant que la prochaine partie de battlefield où Kraken sera connecté, je lui mettrait la patée ! je rigole bien sur, mais sérieusement la prochaine fois, je joue avec toi, si je te manque tant que ça et bienvenue jcb, ton id psn m'a l'air bien compliqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrunkenTigerrr 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2011 je répond à cet afron en déclarant que la prochaine partie de battlefield où Kraken sera connecté, je lui mettrait la patée ! je rigole bien sur, mais sérieusement la prochaine fois, je joue avec toi, si je te manque tant que ça et bienvenue jcb, ton id psn m'a l'air bien compliqué ^^ spidersnow et jcb ajoutés ! Je précise aussi que je n'ai pas de micro, pas de clavier et que je joue quasiment exclusivement en ruée (je n'ai pas les "nouvelles" maps mais je ne suis pas contre faire du vietnam et l'add on coop. ps : Je joue principalement le soir/la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2011 ok, à mon avis les nouvelles maps sont indispensables, sous peine de se faire sortir a chaque fois qu'une de ces maps est sélectionnées ... sinon j'ai aussi le mode coop et un micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assault69tetebrulee 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2011 ok, à mon avis les nouvelles maps sont indispensables, sous peine de se faire sortir a chaque fois qu'une de ces maps est sélectionnées ... sinon j'ai aussi le mode coop et un micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assault69tetebrulee 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2011 slt je voi qu il y a du monde donc vous etes tous ok je peux vous ajouter je rejoin spidersnow les dernieres cartes sont vraiment indispensable a plus sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2011 Tu n'a pas le code VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2011 Spidersnow est un déserteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assault69tetebrulee 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2011 au fait je voulais savoir comment fetes vous pour afficher votre tableau de score grade et tous le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 Spidersnow est un déserteur décidemment ce topic .. Kraken, et maintenant Volpix ... le pire c'est que cela fait 3 fois que je me connecte et que volpix et déconnecté depuis moins d'une heure .. enfin c'est pas grave j'ai quand même le droit de jouer à black ops quand j'en ai envie, bien que je préfére battlefield ! tout mes potes sont sur black ops (quel bande de noobs ...), j'y peut rien moi ! de toute façon je continue BFBC2 jusqu'au grade 50 @ jcb si c'est dans le jeu, il faut aller dans "multijoueur", puis la 4eme rubrique (ensuite tu fait R1 ou L1 pour faire défiler les rubriques). si c'est toutes tes stats, va sur ce lien puis entre ton pseudo : http://bfbc2.statsverse.com/ bon kill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites