doggerip 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2011 Salut moi je m'appelle doggerip IRL et oui un nom pas facile à porté tous les jours wiiinkk . Blague à part je me prénomme denis je viens d'avoir 28 ans, je suis passionné de photo (Paysage, faune et flore) quelques unes de mes dernière photo (sans retouche) et d'ici peu de temps c'est avec plaisir que je vais m'acheter mon nouvelle appareil photo http://www.lesnumeriques.com/pentax-k-x-p309_7096_152.html Niveau jeux je suis à la base un joueur de Ennemy Territory Quake Wars et halo 1 en passant par Battlefield 2 et battlefield 2142, et maintenant sur Battlefield bad company 2 en attendant la sortie de brink . Je suis aussi le fondateur de la team RIP sur ETQW qui sera relancer à la sortie de Brink. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2011 soit le bienvenue denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cejix 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2011 Salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2011 tes photo sont magnifiques, bravo ! sinon bienvenue à toi dans ce monde de brute où la végétation ne fait pas long feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites