borikacid 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2011 Salut à tous & à toutes Depuis peu EA nous a envoyés une série de clés d activation pour Battlefield Play4Free BETA une quinzaine en tout ! étant moi même détenteur d'un compte beta , je viens vous proposer quelques clés voilà tout est dit , bonne fin de journée à vous tous Cordialement la team CooL!! EDIT Voilà , je n en ai plus J espère que les personnes ayant reçu ces clés en on fait bon usages. bon jeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borikacid 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2011 Il reste encore 11 clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minisid 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2011 c'est pour jouer sur la beta du prochain bfbc sur pc c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2011 Non, c'est pour jouer à un jeu gratuit type "BF2". L'article expliquant le tout est disponible ici : http://www.bf-france...?showtopic=2711 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borikacid 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2011 Ouép BF P4F De plus il y a eu quelques mises à jour sympathiques .. Et il reste encore 4 clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2011 borika, j'ai moi aussi reçu c'est clés, 2 clés chacun a 5 usage je croie, d'après l'email, pour évité de crée un autre topic la dessus, je peux te les passer pour que tu les distribues, quand penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borikacid 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2011 Salut Mouèp EDIT : De nouvelles clés sont disponibles il y en a 14 en tout Merci UssMarines ( 10 nouvelles de sa part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myotaro 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Je veux bien une clé si c'est encore possible En vous remerciant, Myo EDIT : Je me suis trompé de clic, j'envoie le mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borikacid 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2011 EDIT Voilà , je n en ai plus J espère que les personnes ayant reçu ces clés en on fait bon usage. bon jeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2011 Merci pour eux et bon jeu. Comme l'offre est terminée, je me permets de clore. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites