jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2011 Salut salut. Je voulais, savoir, si on etait responsable de la destruction d'un batiment et qu'un ennemi mourrait dans cette destruction, avons nous un point de kill??? CAr pour le mome,t je n'ai rien vu, alors ue j'ai deja cause la destruction de pas mal de batiment. N'yavait il aucun ennemi dedans? ou est ce qu'on ne comptabilise pas le mort? Merki d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2011 Personne dedans car si il y à quelqu'un , ennemis, dedans tu prend des points et si c'est des amis tu perd des points ! D'ailleurs il y a un trophée qui et 20 Kills ennemis en destruction 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2011 Personne dedans car si il y à quelqu'un , ennemis, dedans tu prend des points et si c'est des amis tu perd des points ! D'ailleurs il y a un trophée qui et 20 Kills ennemis en destruction 2.0 totalement d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2011 oki... Merci bien pour ces reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites