eS x Curtis 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2011 Bonjour a tous fan de Battlefield, Je m'appelle dan la vrai vie François j'ai 19ans je meusre 1m94 j'habite en belgique a 30minute de la frontiere francaise je fais partie de la team evolved Soldiers Je suis un grand fan de Battlefield et sinon mes autres son le jeu de role, le wargampe, la musique et l'infographie, le rugby et le basket Petit mots pour la fin j'adore votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eS x Curtis 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2011 Juste une petite question pourquoi a ton retiré les messages de bienvenu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, Il n'a pas de message d'accueil sur le site si c'est ce que vous dites. Votre second sujet se trouve ici : http://www.bf-france...?showtopic=3059 Ne pas mélanger les deux Mais bienvenue tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eS x Curtis 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2011 il avait des joueurs qui m'avait répondu ici sur ce sujet et tout a était enlever mais bon c'est pas grave merci de m'avoir répondu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2011 bienvenue à toi ! (je vois que le message d'avant a été supprimer, j'espère qu'il a été banni !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites