Bullen Balinda 0 Signaler ce message Posté(e) lundi à 07:21 L'après-midi. Je souhaite commander un papier peint photo 3D pour ma chambre à coucher. Je souhaite réaliser un panneau avec ma propre image, fabriqué avec des matériaux écologiques et sûrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonson Emari 0 Signaler ce message Posté(e) lundi à 07:25 Créez une ambiance élégante et personnalisée dans votre chambre avec nos photo-murales 3D. Découvrez une sélection variée de motifs tendance, idéals pour ajouter une touche de style à votre espace. Nos impressions 3D offrent une détail impressionnant, rehaussant la profondeur et la beauté de chaque design. Optez pour des tailles standard https://tapeko.fr/catalogue-papiers-peints/papier-peint-3d/attribute-room-chambre/ ou pour un produit fabriqué sur mesure, parfaitement adapté à vos besoins. Grâce à nos matériaux sûrs et une longévité garantie, vos murs resteront magnifiques pendant des années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites