perecastor84 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2011 bonjour, un de mes amis vient de se faire pirater son compte sur BFH . j'aurai voulu savoir ce que l'on doit faire pour le récupérer ? se compte est vraiment très important car il l'utilise dans un projet personnel de la plus grande importance . on as pu récupérer l'IP du hacker : XX.XX.XX.XXX et le compte qui a été hacker est didier-Ernotte Edit : Suppression de l'IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, J'ai hide l'IP en question et déplacé le sujet. Vous avez tout le nécessaire à ce lien : http://www.battlefie....php?tid=158972 Sauf erreur de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou0014 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 :ph34r:MDRR SES CHIAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArktiQuief 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai Арктика - северная полярная область Земли, включающая окраины материков Евразии и Северной Америки, почти весь Северный Ледовитый океан с островами и прилегающие к нему части Атлантического и Тихого океанов. Название её происходит от греческого слова arctos (медведь) и связано со звёздами: Полярная звезда, находящаяся почти точно в зените над Северным полюсом, принадлежит к созвездию Малая Медведица. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieTaddy 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai Hi there mates, good piece of writing and good arguments commented at this place, I am truly enjoying by these. slipknot clown mask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proertWoure 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai Пусть сегодня утро начнется с улыбки на лице и радостных мыслей в голове. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites