iceje 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2011 Salut a tous, je suis a la recherche de joueur xbox 360 sur battlefield (bad compagny 1 et 2, vietnam et 1943) J’adore ce jeu mais avec des francais c’est toujours mieux. J’aimerai aussi avoir des conseils d’experts pendant les parties afin de progresser. @ + , Mon tag iceje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2011 Salut a tous, je suis a la recherche de joueur xbox 360 sur battlefield (bad compagny 1 et 2, vietnam et 1943) J’adore ce jeu mais avec des francais c’est toujours mieux. J’aimerai aussi avoir des conseils d’experts pendant les parties afin de progresser. @ + , Mon tag iceje [/quot Salut a toi iceje, je suis pour ma part joueur live 360, depuis 2005 et un grand fan de BF, depuis bad 1 ! Sinon j'ai bf 1943 et aussi bfbc 2,d'ailleurs je ne joue qu'a celui la en ce moment ! Si tu veux des conseils ou être mis en relation avec d'autres joueurs bf sur 360, envoies moi une requête sur le live, Mon pseudo c'est évidement ARGOS XIII, ça sera avec plaisir ! A plus mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2011 Salut a tous, je suis a la recherche de joueur xbox 360 sur battlefield (bad compagny 1 et 2, vietnam et 1943) J’adore ce jeu mais avec des francais c’est toujours mieux. J’aimerai aussi avoir des conseils d’experts pendant les parties afin de progresser. @ + , Mon tag iceje PS : Je t'ai envoyé une requête d'ami ! Ce soir je serais connecté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2011 bienvenue à toi sinon iceje tu n'est pas dans la bonne section, et tu pourrais te présenter. ensuite ARGFOS XIII tu as fait un double post, il y a la touche "edit" pour eviter ca . bonne continuation sur xbox 360 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaced 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2011 Salut pareil je cherche des joueurs sur xbox 360 car j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas un chat sur ce jeu. Mon Gamertag: xX Gtaced Xx Ps J'en ai ajouté quelques un parmi vous déjà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites