Bhabel Dalgheti 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2011 Salutations, je me présente, Bhabel Dalgheti. Je suis nouveau dans l'univers de Battlefield mais déjà grand fan. Je suis à la recherche de joueurs régulier de BC2 sur xbox... Alors, si vous êtes intéressés envoyez moi un message... Mon GT est Bhabel Dalgheti tout simplement... A bientôt sur Arica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2011 Bienvenue à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2011 bah bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2011 moi je suis sur xbox. je ne joue pas beaucoup en se momment mes je vais y reprendre gout. mon gt:loloroxsore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bhabel Dalgheti 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2011 bien l'bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites