geoffroy95 1 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Salut, bon voilà! j'ai acheter Bad Company 2 sur PC et mon ordi a un processeur pas assez performant, y a t-il un moyen de jouer sans les performances minimales requises ? Cordialement Roach Modifié 24 février 2017 par geoffroy95 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy.Shears 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2011 Tu pourrais donner plus de détails sur ta config ? BC2 peut tourner sur un PC peu performant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2011 Tu pourrais donner plus de détails sur ta config ? BC2 peut tourner sur un PC peu performant. Tu me surprend là Ta pas mis : " Et si BC2 peut tourner sur Console il peut tourner sur un PC peu performant." :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy95 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2011 Tu me surprend là Ta pas mis : " Et si BC2 peut tourner sur Console il peut tourner sur un PC peu performant." :lol: J'ai trouver un moyen, mettre la mise à jour et couper internet au début et il demande jouer l'ancienne version et dire oui mais bon c'est pas une solution à long terme et voici pour la config tout est bon sauf processeur 1.60 GHz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy95 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2011 Aussi pour jouer en multijoueur je me demande comment faire y-a t-il un moyen de multijouer oui bien multijouer sans la mise à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2011 a 60ghz, je voit pas ce que c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2011 a 60ghz, je voit pas ce que c'est!! un super OC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2011 Aussi pour jouer en multijoueur je me demande comment faire y-a t-il un moyen de multijouer oui bien multijouer sans la mise à jour ? mais la mise à jour ne fera pas plus ramer le jeu qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2011 J'ai trouver un moyen, mettre la mise à jour et couper internet au début et il demande jouer l'ancienne version et dire oui mais bon c'est pas une solution à long terme et voici pour la config tout est bon sauf processeur A.60 GHz. Aussi pour jouer en multijoueur je me demande comment faire y-a t-il un moyen de multijouer oui bien multijouer sans la mise à jour ? J'avoue que je suis un peu perdu mois aussi Primo donne nous ta config exacte si tu veux que l'on t'aide. Secondo donne nous les symptomes: - est ce que l'instalation se termine correctement - est ce que tu peux lancer le jeu ou pas - etc... A mon avis si tu mets pas ton jeu à jour tu as tres peux de chance de trouver un serveur qui t'acceptes. Par contre ça te posera pas de probleme pour le solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy.Shears 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2011 Tu me surprend là Ta pas mis : " Et si BC2 peut tourner sur Console il peut tourner sur un PC peu performant." :lol: Ne sois pas susceptible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2011 mais la mise à jour ne fera pas plus ramer le jeu qu'avant je dirais même que la dernière MAJ peaufine un peu l'optimisation du jeu ... même si ce n'est pas totalement au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy95 1 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2011 Oui ça marche et pour la mise à jour si on la met après le jeu démarre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites