wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2011 partir de ma ville en faite "déménager" ^^ Je reste un freenaute... free c'est le FAI des gamer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2011 partir de ma ville en faite "déménager" ^^ Je reste un freenaute... free c'est le FAI des gamer ! premier partenariat entre microsoft et Orange !!! => Xboxlive !!! -------------------------------------------------------------------------------------- j'ai oublié de vous dire aussi ... qu'1 bit ( u.s. ) c'est 1 octet !!! ... dur de s'y retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2011 c'est vrai que les pubs free sont sympas !!! mais pour rien au monde ( sauf 2012 ) je ne changerais de FAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2011 free c'est le FAI des gamer ! Pourquoi ? (j'ai free) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2011 j'ai oublié de vous dire aussi ... qu'1 bit ( u.s. ) c'est 1 octet !!! ... dur de s'y retrouver !!! Euh non, c'est byte l'octet en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2011 Pourquoi ? (j'ai free) bah il y a que free qui te permet de ping a 8/10 ^^ Il faut savoir que free écrase les autres a l'exception de numéricable... pour que vous compreniez: si sur un serveur ftp (transfer/dl) d'environ 1mo il y a 2 personnes qui se co et qu'une utilise orange tandis que lautre utilise free... bah le débit sera pas de 500ko/s chacun soit 50/50 mais 800/200 pour free ! maintenant je sais sa d'il y a environ 2ans donc, il est pas impossible que je me trompe today ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobfredo 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2011 Non je n'ai jamais "switcher" mais effectivement je joue à 95% en Conquête et oui avec ma Team on gagne très, très, très souvent En ce moment c'est même chiant par ce que les joueurs en face fuie nos serveur après une partie Et mon ratio W/L et le même sur tous les site de Stats officiel ou non ben nan moi j'aime pas prendre la fuite par contre il est clair que votre team fait mal sinon pour moi free et la meilleur FAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2011 ben nan moi j'aime pas prendre la fuite C'est rare et on aime ça par contre il est clair que votre team fait mal DSL si on ta un peut mal mené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2011 DSL si on ta un peut mal mené Pfffff, encore un qui se l'a raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2011 bah il y a que free qui te permet de ping a 8/10 ^^ Il faut savoir que free écrase les autres a l'exception de numéricable... pour que vous compreniez: si sur un serveur ftp (transfer/dl) d'environ 1mo il y a 2 personnes qui se co et qu'une utilise orange tandis que lautre utilise free... bah le débit sera pas de 500ko/s chacun soit 50/50 mais 800/200 pour free ! maintenant je sais sa d'il y a environ 2ans donc, il est pas impossible que je me trompe today ^^ moi j'ai : (Ma connexion habituelle) Ingame, j'ai un ping qui tourne autour de 130 (ça doit être dû à mon faible Upload) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2011 Lors de ton teste du speed tu a un ping à 57ms sur le server Paris mais 2 min après tu passe à 103ms mais sur un autre server ! Change de server pour ton test de ping c'est peut être de là que vient cette écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2011 normale, sur pingtest, il y a pas de server PARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2011 si vous avez steam go regarder la page serveur et la vous triez par ping le plus bas... moi la j'ai du 6 sur un verygame sur bf j'ai du 8/9 environ... sans le fastpath je suis a 30/40 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2011 Justement, pour le Fast pass, il est directement intégrer a la freebox V6 ou alors,c'est a moi de faire la demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2011 Tu vas sur le site de free et tu le config sur le site avec un reboot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2011 Tu vas sur le site de free et tu le config sur le site avec un reboot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2011 Tu vas sur le site de free et tu le config sur le site avec un reboot Ok, merci Wolfry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2011 Tuto : 1_ allez sur le site de Free 2_ ce connecter sur sont compte 3_ une fois que vous ête là cliquer sur internet 4_ puis cliquer sur réglage du ping ( en rouge ) et pour info le mode affiché entre parenthèse est celui que vous avez ! 5_ sélectionner le mode que vous voulez dans le menu déroulant 6_ puis valider suivit d'un Reboot et il vous faut attendre validation officiel qui ce fait entre 00h00 et 02h00 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2011 Merci Kraken pour ce petit tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2011 rah lala ! quel craneur se kraken ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2011 rah lala ! quel craneur se kraken ! il abandonné le PC au profit de la console ... mais il a quand même trouvé quelque chose à bricoler !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2011 il abandonné le PC au profit de la console ... mais il a quand même trouvé quelque chose à bricoler !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Oui, mais au rythme où ça va, il va vite revenir vers les PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 Les tests de pings et de vitesses ont-ils un impacts quand on joue sur console ou alors c'est quelque chose de complètement différents ( serveurs différents ......etc .) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 bah si t'as un connexion de merde, que tu soit sur console ou sur pc tu vas lagger Après, en jeu, ça dépend des serveurs : Situation géographique, puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 Ok, merci Ilda, je m'en doutai un peu mais dans le doute, je préféré demander Car si la version console aurait été identiques a la version PC c'est a dire 64 players, je serai resté sur console mais bon a priori voir même sur que ça ne sera pas le cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites