BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2011 Salut a tous, je me permet de poster ici mon problème qui j’espère sera résolu. Donc voila, j'ai BAD COMPANY 2 ( la base quoi ) et je n'arrive pas du tout a jouer en ligne... Finissant le solo, je voulait m'attaqué au multi. Me connectant au multi, je m'aperçois qu'il n'y a aucun serveur. Cherchant sur Google d'ou venant l'erreur j’apprends que je dois me munir de Punkbuster. Le téléchargeant et le mettant a jour, je lance BAD CAMPANY 2 et on me dit : Votre version : 515195 Version la plus récente : 602574 Vous devez mettre votre version à jour pour jouer. Voulez-vous mettre votre version à jour? Exécutant ainsi ce qui m'est demander, la mise a jour stagne et si je me souvient bien, se ferme. J'essaye alors de lancer le jeu sans la mise a jour mais je ne toruve toujours aucun serveur. J'ai également réinstaller le jeu mais le problème persiste. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Que faire ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. BoOst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2011 bonjour !!! le seul moyen est de mettre a jour le jeu !!! peut être autoriser BFBC2updater.exe à travers le pare-efu et autre antivirus ... executer BFBC2updater.exe et tant qu'admin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2011 Oui c'est sur Je vais essayer mais est ce que d'autre on eu le même problème ? Je tient également a préciser que la mise a jour commence a stagner à loader-00.fbrb et à level-00.fbrb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2011 Oui c'est sur Je vais essayer mais est ce que d'autre on eu le même problème ? Je tient également a préciser que la mise a jour commence a stagner à loader-00.fbrb et à level-00.fbrb. un petit récap de ta config pourrait, peut être , aider a la compréhension du problème !!! mais je sais qu'il y a certains fichiers qui sont un peu long a l'install' des patchs !!! par contre si tu veux je peux te proposer le dernier patch en 4 parties pour te faciliter son téléchargement !!! je précise quand même ( au cas ou ce soit mal interprèté ) que c'est le patch officiel !!! que j'ai coupé en 4 pour pouvoir l'envoyer a Tahiti pour "lokaimonstre" car il n'arrivait pas à le charger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2011 Merci pour ton aide mais après une heures de téléchargement pour la mise à jour, le jeu marche enfin. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Problème résolu [√] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites