liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2011 voici une chose que peut de gens aurai penser et qu'une seul personne pouvait realiser bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2011 Excellent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2011 énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2011 Rooh la vache, ça doit surprendre Merci bien pour cette tranche de rigolade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2011 Combien de tentative avant là réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2011 pas mal je pense car c'est un coup pas facile ^^ un coup de maitre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2011 les nouvelles techniques ... enfin, un véhicule de guerre par hélico, ca va couter cher à l'état je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2011 Moi je dis GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2011 que du respect ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2011 Vodnik 1 Apache 0 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romanooo-uno 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2011 :lol: Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-snip02 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2011 c'est sûre qu'on ne dois pas voir ça tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2011 C'est hyper connu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2011 Ca me rappelle cette scène de cinéma dans le dernier Die Hard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2011 Oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2011 oui j'ai aussi penser a Die Hard 4 ou a hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2011 meme pas besoin de voir la vidéo de cyber pour savoir a quoi il pense C'est la scéne de la voiture de police qui s'envole sur l'hélico hein ? (eh oui sur portable, lecture des vidéos impossible ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2011 meme pas besoin de voir la vidéo de cyber pour savoir a quoi il pense C'est la scéne de la voiture de police qui s'envole sur l'hélico hein ? (eh oui sur portable, lecture des vidéos impossible ...) oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2011 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites