biloulol 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Comment fait on pour marquer une cible ? A partir de que niveau et avec quelle arme ? (je suis niveau 0 presque soldat niveau 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 touche A en la pointant avec ton viseur sur les serveur qui ont activé le repérage 3D toutefois, il subsiste un bug(?) tu auras beau appuyer, ça ne le "spotera" pas. La solution c'est de changer d'arme et de re-appuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulol 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 pour detruire un char par exemple, je marque la cible puis ma roquette detruit le char meme si il bouge ? c'est bien cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 Non. Pour utiliser le verrouillage avec les lance-roquettes, il faut que tu t'équipe du pistolet à fléchettes traçeuses. En partie: 1) tu tirs une fléchette sur un véhicules ou un piétons 2) tu prend ton lance-roquette Gustav ou RPG (l'AT4 n'est pas compatible) 3) tu pointe le viseur du lance roquette sur le petit carré rouge 4) le carré va clignoter pour enfin afficher le distance 5) tu peux tiré ! Video d'illustration : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulol 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 ok merci mais il faut quel niveau pour avoir ce pistolet à flechettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, A priori, il doit s'agir du level 11 pour obtenir le traceur Unlock: Sergeant II (Rank 11) Tracer Dart Gun Designed to assist target acquisition, this gas powered pistol fires magnetic darts which latch onto enemy vehicles and aid in giving the selected anti-tank weapon and increased opportunity to hit the intended target. Magazine Capacity: 1 Fire Mode: Single Shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulol 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, A priori, il doit s'agir du level 11 pour obtenir le traceur ok mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites