biloulol 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 bonjour, je recherche une team qui accueille des noobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 haha ^^ c'est une blaque belge c'est ça ^^ le mieux c'est dire chercher team sympa qui recrute des nouveaux ^^ ( c'est mieux que noobs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 chez nous on recrute les débutants et les nouveaux aussi tout dépend de ton age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulol 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 50 piges ca ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 oui l'argement tant que se sont pas des kevin ^^ ( hahahaha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulol 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 c'est quoi la moyenne d'age de votre team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 c'est quoi la moyenne d'age de votre team ? moi suis pas en team je joue pour le plaisire ( est-ce que c'est tes passe temps? oh rien tuer des gens ^^ hahahaha ) sinon je vais faire de la pub pour LOulOo voici leur site team FRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 c'est quoi la moyenne d'age de votre team ? perso j'ai 47 ans, la moyenne de la team est vers les 35 (à vue de nez..) il y a quelques fougueux entre 20 et 30 quelques croutons entre 30 et 40 et 2 ou 3 quadra (je dois être le plus vieux) moi suis pas en team je joue pour le plaisire bon je vais certainement jouer sur les mots, mais je joue aussi pour le plaisir, et je joue en team pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2011 On recrute pas trop noob non plus. Faut etre capable d'aligner trois type de suite pour rentrer dans une equipe. Un fougueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2011 On recrute pas trop noob non plus. Faut etre capable d'aligner trois type de suite pour rentrer dans une equipe. Bon ben je vais m'entrainer et je reviendrai plus tard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-{LcG}-Boulette 1 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2011 bonjour, Je recherche une team qui accueille des noobs. Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes encore à la recherche d'une communauté? Je vous présente ma communauté les compagnons gamers, nous sommes sur différent jeu ARMA II/OA,BC2,GRID. Inscrivez-vous sur le forum pour nous contacter. http://team-lcg.forumgratuit.fr/ Bonne journée. Note: Si vous avez d'autre question n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulol 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2011 dac merci, je vais y aller faire un tour :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulol 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2011 Bon ben je vais m'entrainer et je reviendrai plus tard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2011 La K-Othic recrute tous niveaux également, à partir du moment où vous avez au moins 16ans, êtes mature et motivé! (avec bien entendu un micro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites