GuiGui 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2011 Bonjour à tous, Je viens d'acheter BFBC2 Vietnam et j'ai reçu un mail me disant que je peux débloquer une nouvelle map: Opération Hastings lorsque 69 millions d'actions d'équipe auront été cumulées sur ma plateforme. De plus,ils me proposent de vérifier mes progrès en allant sur le site officiel où je trouve mon profil en faisant une recherche sur la page du classement et lorsque je clique sur mon pseudo, ils m'affichent mon profil où toutes mes stats sont nulles (comme si je n'avais jamais joué). -Pourquoi est-ce que mes stats sont toutes à 0 sur mon profil alors que lorsque je trouve mon pseudo dans le classement, il y a marqué que je suis niveau 12 ainsi que le temps joué, nombre de tués,etc...qui ne sont pas nuls ? -C'est quoi une "action d'équipe" ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2011 Alors pour "hasting" c'était une Opération communautaire, mais c'est déjà fini depuis un moment maintenant donc ne t'en préoccupe pas. une action d'équipe consiste a faire des points avec son equipe: (rendre des munitions,ou soignez votre équipe par exemple) pour les stats sur leur site ce n'est pas très au point passe plutôt par www.BFBCS.com pour mettre a jour ton profile il faut le faire toi même en haut a droite il y a un "Update" (tu clic et reclic... et une fois en file dattente 5000/5000 tu as plus qu'a attendre) tu pourra aussi avoir accès au signature ect... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGui 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2011 Merci beaucoup pour ta réponse. Pour BFBCS, j'ai fais comme tu m'as dit mais il y a marqué "time left: 5h15min" il faut que j'attende 5h ? Et est-ce que je peux quitter mon ordi (l'éteindre quoi) ou je dois laisser la page ouverte pendant 5h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2011 oui oui t'inquiète pas ^^ tu coupe et tu repasse dans 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2011 Statsverse est presque instantané et un peu plus sympa visuellement. http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/T-Rocket%7CGuiGui/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2011 Merci beaucoup pour ta réponse. Pour BFBCS, j'ai fais comme tu m'as dit mais il y a marqué "time left: 5h15min" il faut que j'attende 5h ? Et est-ce que je peux quitter mon ordi (l'éteindre quoi) ou je dois laisser la page ouverte pendant 5h ? Sinon tu as celui-çi : http://bfbc2.statsverse.com Les mises à jour sout rapide en général. Mais il en existe d'autre encore. PS: arf grillé par B0t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 Je connais même pas ! (au début bfbcs c'était instant quasiment) sympa, mais il y a pas de signature par contre sur celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGui 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 Merci à tous pour vos réponses. Par contre BOt, comment as-tu fais pour savoir mon pseudo sur BFBC2 ? (vu que ton lien me mène directement à mon profil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 ton pseudo sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 Nous avons nos entrées chez Dice et non le pseudo ne fait pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGui 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 Mon pseudo sur BFBC2 n'est pas exactement le même (enfin c'est pas juste "GuiGui") donc soit en tappant GuiGui, BOt a trouvé mon pseudo, soit il y a un truc que je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 les noms de clan ne sont pas pris en compte dans la recherche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 Nous avons nos entrées chez Dice et non le pseudo ne fait pas tout J’espère que les entrées sont fiables pour avoir BF3 avant tout le monde, sauf si la source est la femme de ménage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 las il a dragué "le" concierge de l'immeuble des bureau de dice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 Bein c'est moi qui est fait la petite vidéo solo avec fraps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 Ne croyez pas las, il a piqué un copie de BF3 et a fait une vidéo avec!! VOLEUR! Mais que fait la police! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 Je connais même pas ! (au début bfbcs c'était instant quasiment) sympa, mais il y a pas de signature par contre sur celui là. Mais si il y en a, tiens cadox: Il y a pas le meme choix que sur bfbcs, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, Mon pseudo sur BFBC2 n'est pas exactement le même (enfin c'est pas juste "GuiGui") donc soit en tappant GuiGui, BOt a trouvé mon pseudo, soit il y a un truc que je ne connais pas. Ce n'est du hasard mais pas de panique, c'est pour vous épargner la recherche. Si vous avez un doute sur quoi que ce soit, vous pouvez me contacter par MP, mais n'ayez pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 Mais si il y en a, tiens cadox: Il y a pas le meme choix que sur bfbcs, c'est sur autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGui 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Ce n'est du hasard mais pas de panique, c'est pour vous épargner la recherche. Si vous avez un doute sur quoi que ce soit, vous pouvez me contacter par MP, mais n'ayez pas peur. Non c'est bon pas de problème. Merci beaucoup en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites