hwj26 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 Bonjours a tous Il ne me reste plus que le trophée le démolisseur pour avoir le platine sur PS3, j'aurais aimé avoir de l'aide svp pour le faire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 Ah tu veux faire du statpadding c'est ça? Si tu veux, je peux t'aider à te faire bannir ton compte EA. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hwj26 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 Ah tu veux faire du statpadding c'est ça? Si tu veux, je peux t'aider à te faire bannir ton compte EA. :D Je comprend pas pkoi tu dit cela, je cherche juste de l'aide car j'ai vu que beaucoup de gens se faisait aider pr certains probleme. Merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hwj26 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 De plus l'aide que je demande est plus une explication qu'autre chose car ce trophées est un peu ambigu et je ne comprend pas totalement comment il faut si prendre, j'ai essayé pas mal de chose mais je ne parvient pas a obtenir ce trophées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2011 3 eme réponse dans google Plus de précisions: - si tu tues un allié, ça compte pas - il faut que "l'arme" soit "destruction 2.0", en clair il faut que tu vois: hwj26 <destruction 2.0> GrosMéchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2011 mappe oasis avec plein de jolies maisons.Classe assault avec une arme qui permet de te faire avoir du C4 . Préparer une maison en détruisant tout les murs porteurs sauf 1(a force tu verras lesquels le sont et ne le sont pas ) préparer ton piège et attendre qu'une proie voir plus rentre dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2011 je l'ai fait , c'est vrai qu'il est long ... comme dit las63, faut piéger une maison au c4, mais bien souvent le gars est tué par l'explosion du c4 est non-pas par la destruction de la maison . après c'est la chance et le hasard,vous détruisez le dernier mur sans pour autant savoir que ça va s'ecrouler, généralement c'est comme ça que ça arrive . sinon si quelqu'un veut m'aider à avoir "tu quoques, mi fili", ça serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydou09om 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2011 je l'ai fait , c'est vrai qu'il est long ... comme dit las63, faut piéger une maison au c4, mais bien souvent le gars est tué par l'explosion du c4 est non-pas par la destruction de la maison . après c'est la chance et le hasard,vous détruisez le dernier mur sans pour autant savoir que ça va s'ecrouler, généralement c'est comme ça que ça arrive . sinon si quelqu'un veut m'aider à avoir "tu quoques, mi fili", ça serait sympa. moi j'en ai tué 73 en 2.0 : http://bfbc2.statsverse.com/stats/ps3/dydou09om/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2011 oui, mais en 575 heures de jeu on en est pas la pour la plupart d'ente nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydou09om 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2011 le démolisseur je l'ai u le 31/05/10 à 19h21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2011 mais le 31/05/10, tu n'avais pas fait 73 kills, mais seulement 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites