Shinz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 Salut ! Shinz, 36 ans, d'Orléans, passionné de jeux vidéos depuis tout petit , je crois que ma première console date de 1980 c'était la multi-sport, en fait pong décliné sous plusieurs forme Je joue sur 360 (shinz45) sur BFBC2 / Vietnam et 1943 . Je suis pas mal sur twitter (shinz_fr)voir en permanence en fait ou je suis de près les actus balancé par DICE, les maintenances etc... que j'aime bien partager et dont je ferai part ici si ce n'est pas fait. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 Bien l'bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2011 Bonjour Shinz, Il ne faut pas oublier d'éditer son profil sur le forum pour coller au plus près de ce que vous faites. En l'occurence, le logo 360 et le flag sont manquants. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2011 Bienvenue a toi Sur ce Forum , on espere qu'il te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites