cplcool2bis 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2011 maintenent ke je suis inscris comment faire pour avoir le f2000 sur bad compagny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2011 Je pense que tu te trompe de section ^^ mais un admin va pouvoir transfert le sujet sinon pour le F2000 bah tu joue avec la classe aussi et tu gagne des points dans le but de faire progresser la classe ! ce qui te permettra d'unlock des armes et autre item propre a l'assault tel que le F2000 voilà ^^ ps: sur ce site il y au ne section "Guide" fait toi plaisir ^^ http://www.bf-france...ny2/assaut.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2011 Je pense qu'il parle de la F2000 sur BFBC1 La F2000 sur BFBC1 et l'équivalent du M1 Garant sur BFBC2 ! Donc il faut être vétéran rank 1 pour l'obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2011 Si Mr Cplcool2bis peut confirmer, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites