tonyjsp 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2011 salut a tous jai un souci jarive pas a joué en ligne bref merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2011 Vive la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2011 oui merci de donner des infos , cela a avoir avec punkbuster vu le titre du message mais quoi , quel message avez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Comme demandé ci dessus, insérez dans votre réponse le message exact de kick sans faute de frappe. Si vous n'arrivez pas à recopier le message, faites un screenshot. Pensez à détailler sous quel système d'exploitation vous êtes en sa version 32 ou 64 bits. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspartame 15 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2011 J'vais te donner un p'tit ensemble de réponse qui répondrons certainement a ton problème, Cause possible: 1- PunkBuster 2- Mise a jour de BfBc2 3- Bug des serveurs (et oui sa arrive) 4- Ta connexion est vraiment pas terrible Réponses: 1- Il faut que tu installe PunkBuster Si ce ne n'est as fais suivre se Tuto 2- Il faut souvent mettre le jeu a jour, je vais te donner le chemin pour lancer la mise a jour sous windows, Tu fais clique droit sur démarrer puis explorateur windows, tu va sur: disque dur (C:)/ Program Files/ Electronic Arts/ Battlefield Bad Company 2/ Et tu execute BFBCUpdater(en tant qu'administrateur, sa évite quelque bug) 3- Pas grand choses a faire, a part en trouver un autre 4- La aussi je peut pas bien t'aider, mais si tu a une connexion faible, sa n'aide pas (j'en sais quelque chose) Et bien sur ce j'espère avoir peut t'aider un peut, Bonne chance et bon jeu. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites