CiberBob 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2011 Salut à tous, Super forum que vous avez la bravo Un petit message pour vous demandez si tous les français ce soir ont le message : ÉCHEC DE LA CONNEXION A EA EN LIGNE ?? Et si vous avez des informations sur une éventuel réparation ? Merci Cordialement, Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Pour ma part, je n'ai pas eu de problème hier soir. Avec ce genre de message, c'est généralement simple, lisez bien la réponse ci dessous. Autorisez le jeu à communiquer au travers de votre parefeu et de votre antivirus que vous avez sur le PC. Mais n'oubliez pas de permettre également au jeu de communiquer dans le parefeu Windows . Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Pare-feu Windows > Programmes autorisés > Cochez BFBC2 Enfin, contrôlez que votre Box / routeur ne bloque pas les ports du jeu. Sujet à lire : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Allow-a-program-to-communicate-through-Windows-Firewall Voici les ports liés à BFBC2 : Port: 80 TCP Port: 18121 TCP Port: 18126 TCP Port: 13505 TCP Port: 18390 TCP Port: 18395 TCP Port: 18126 UDP Port: 18395 UDP Voici les ports liés à EADM : Port: 80 TCP Port: 443 TCP Port: 9960-9969 TCP Port: 1024-1124 TCP Port: 18000 TCP Port: 18120 TCP Port: 18060 TCP Port: 27900 TCP Port: 28910 TCP Port: 29900 TCP Port: 1024-1124 UDP Port: 18000 UDP Port: 29900 UDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wodric 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour et merci pour le forum sympa ou j'ai pu trouver des infos intéressantes pour ce jeu que je découvre seulement depuis 3 jours Pour en revenir au sujet, j'ai eu moi aussi hier le même message alors que tout allait bien dans l'après midi. J'ai ressayé ce matin sans rien toucher et la connexion est de nouveau ok. Ca marchera peut être aussi pour toi. Sinon l'ouverture des ports est qqchose qui fonctionne plutôt bien quelque soit le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine02 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2011 Salut à tous, pour ma part ce probleme perssiste depuis hier et je n'arrive toujours pas à me connecter. De plus, je ne sais pas ouvrir mes ports, (j'ai une live box) si une personne pouvait m'aider, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wodric 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2011 Salut à tous, pour ma part ce probleme perssiste depuis hier et je n'arrive toujours pas à me connecter. De plus, je ne sais pas ouvrir mes ports, (j'ai une live box) si une personne pouvait m'aider, merci plop Il me semble que pour ouvrir les ports sur une livebox, tu rentres sur la page d'administration de ta livebox (cf ta notice) puis tu vas dans Serveur Lan et tu crées de nouvelles entrées en renseignant les ports indiqués plus haut voici un lien qui explique comment faire en detail sinon Ouvrir les ports d'une livebox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine02 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2011 Le probleme est que jai une live box récente, c'est à dire que ce n'est pas présenté de la meme façon, par conséquent je ne vois pas server lan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wodric 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2011 Une petite recherche sur le net (google est ton ami ) m'a donné un site qui montre en detail l'interface de la Livebox2. Sur ce site ils vont apparemment sur un autre menu pour gérer le pare-feu. config pare-feu LB2 sinon voici l'adresse du site avec le guide en détails de l'interface de ta Livebox 2 test interface Livebox 2 En espérant que ca pourra t'être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine02 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2011 Merci de ton aide =) malheuresement aprés avoir tester avec les ports fournis, j ai le meme probleme ^^ donc cela doit venir d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine02 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2011 CiberBob estc e que tu es chez orange ? apparament ça touche ceux qui ont une live box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiberBob 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses Oui je suis chez orange avec une Livebox Pro suivit d'un part feux matériel (bien réglé) Par contre aujourd'hui sa remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine02 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2011 et bien tu as de la chance mon ami ^^ bon la meilleur réponse m'a été fourni : il semblerait que ce soit une mise à jours des servers contenant nos données. bref super je vais me contenter de black ops :'( mon xfire est : antoinesolo jai d'autre moyens de communications si vous voulez faire une partie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnMeurt 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2011 Je suis dans le même cas. Je me suis fait déco hier vers 23h30 et depuis je me fais sortir toutes les demi heures. Je vois pas en quoi ouvrir les ports aidera, mais de toute façon même sur la dmz le problème persiste. Je suppose donc que cela vient d'Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2011 Cherchez plus, la maintenance d'EA doit y etre pour quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine02 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2011 voila c'est bon pour moi ! à partir de 20h jai pu rejouer =) j'éspére que pour vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites