btiti 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2011 bonjour, je viens d'acquérir le kit "force spéciale", par contre je ne sais pas où le trouver si quelqu'un pouvait m'espliquer, ce serait sympa. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2011 Tous les items des FS seront disponible directement sur le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2011 Dice a fait une maj mystère il y a quelques jours et depuis je n'ai plus les 4 kit de base, mais par contre mes armes son bien avec le skin fs... (j'ai plus les anciennes) un bug je pense ^^ de plus dice a changer les stats de certaines armes tel que le FAP qui est toujours utile, mais beaucoup moins de distance... il y a aussi un délire avec la luminosité IG qui est devenue très violente depuis quelques jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2011 Dice a fait une maj mystère il y a quelques jours et depuis je n'ai plus les 4 kit de base, mais par contre mes armes son bien avec le skin fs... (j'ai plus les anciennes) un bug je pense ^^ de plus dice a changer les stats de certaines armes tel que le FAP qui est toujours utile, mais beaucoup moins de distance... il y a aussi un délire avec la luminosité IG qui est devenue très violente depuis quelques jours ^^ si tu parles de la MAJ R30 , voici le contenu ( en anglais !!! ) Hi there, DICE have released Server Update R30 with the following change log: - Some vehicles on Operation Hastings, Panama Canal CQ, White Pass CQ and Laguna Presa CQ did not get destroyed when left unattended. This has been corrected. - Servers send player stats to the master servers less often (this reduces load slightly on the stats database). - Fixed a major memory leak. - More protection against bogus data being sent from game clients. R30 is an optional update and can be installed by logging into http://gp.killercreation.co.uk and going to Game Servers > click your BC2 server > Game Updates and selecting the R30 Build. The update will take approx 30 seconds to install and restart your game server. Please note: Although this is an optional update, all servers will be forced to R30 by Monday, 14th at 10am GMT (assuming no issues are found). Kind regards KC Staff sinon il y a eu une maintenance qui nous a fait tous planter récemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2011 bah sauf s'il ont oublier certain détail comme les changement des armes... je pense pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites