Redvald 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir comment on fesait pour avoir la red dot par exemple sur les armes communes car cela fait plusieurs fois que je vois des red dot sur des m14 sans arriver à faire de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2011 Pour le Red dot, Il faut le débloquer pour chaque classe, détails avec les points nécessaires par classe : Assaut : Red Dot Sight14,0004x Rifle Scope17,000 Ingénieur : Red Dot Sight11,0004x Rifle Scope13,500 Medic : Red Dot Sight15,0004x Rifle Scope18,000 Recon : 4x Rifle Scope8,00012x High Power Scope10,000Red Dot Sight12,500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redvald 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2011 Merci beaucoup je me disais bien que c'était un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redvald 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2011 euh je viens de finir de debloquer red dot dans toutes les classes et je ne peu quand même pas est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2011 Si vous jouez sur des serveurs de jeu en Hardcore, oui c'est normal. Jouez sur des serveurs normaux, vous verrez, ça marche tout de suite beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redvald 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2011 ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2011 mais attention, dans les armes communes, tu ne peux mettre le point rouge ou le X4 que sur la m14 ou la g3, mais pas sur les autres armes. je pense que c'est de ça que tu parlais non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redvald 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2011 oui ^^ j'essayais de les mettre sur le m1 garand alors forcément que ca ne fonctionne pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2011 problème résolu, bonne continuation sur battlefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites