Aspartame 15 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2011 Et bien voila, j'ai le jeu depuis un petit moment. J'ai fais les patch 1.41 et 1.5 pour pouvoir jouer sans CD, et quand j'essaye de rejoindre une parti multi, il me dit que le numéro de série n'est pas valide. De quoi parle t'il, d'ou vien le probleme, comment le resoudre, J'espere des reponse qui pourons m'aider ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2011 De quoi parle t'il De la clé cd je pense d'ou vien le probleme Problème pendant le patch? Il doit y avoir un fichier "patchlog.txt" dans le répertoire du jeu. De mémoire donc ça peut ne pas être tt à fait ce nom-là. Les problèmes de clé cd après patch sont relativement courants. comment le resoudre Dans le répertoire du jeu, dossier "support", il y a un programme s'appelant "bf2code" ou qqch d'approchant, il permet de rerentrer la clé. Il existe aussi une méthode "à la main" voir ici --> http://www.nvnews.ne...458&postcount=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scutkine 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2011 ca m'est arrive avec special forces ce probleme. le staff EA m'a notifie l'importance de bien associe tt les bf2 et addons avec le mm pseudo et adresse mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites