NumNum06 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2011 Salut à tous ! Alors moi c'est Thomas alias NumNum06. Je joue à Battlefield Bad Company 2 sur PS3. Que dire.. Je joue pour le fun, je viens de reprendre avec quelques mois d'arrêts (je galère un peu mais je reprend la main). Je suis sans team avec micro. Je viens sur ce forum pour faire des connaissances et de partager mon hobbie avec d'autres gamers. Voilà a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaDom fr08 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2011 Bienvenue l'ami Thomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2011 bah bienvenue sur ce forum on espère qu'il te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NumNum06 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2011 Merci à vous, J'espère aussi qu'il me plaira le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2011 Bienvenue jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2011 Bienvenue Thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seythe 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2011 Bienvenue NumNum06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NumNum06 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2011 Dites moi, possédez-vous un tchat sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2011 pour parler (oralement ou par message) en tant réel ? non je ne crois pas désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVIS-25 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2011 bjr a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites