Maeph 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjours à tous , Romain 23 ans lyonnais / Diagnosticien technique dans l'habitat Je suis passé par hazard sur le site et je viend poser mes bagages ici (tres beaux forum ). plutot fan de MMO chef de clan des Reload :sur AOC et AION avec quelques collegue nous sommes toujours aussi fan de BF2 j'espere pouvoir reunir un maximum de monde de ma guilde pour quelques events BF2 le weekend ,enfin bref BF2 for ever ! à Bientot ig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2009 Bien venu à toi. Le sitee st assez calme en cette periode, on attend tous le nouveaux. Malgré tout, il y a une soirée vendredi, vient avec du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour, Bienvenue sur BF-France Voici le lien de la soirée organisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeph 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2009 Merci ,desolé en ce moment on est en periode de beta pour aion (recrutement etc..) jais eu le temps d'en parler à mes troupes ,prochaine event ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2009 Bonsoir, Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites