B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2011 Coucou, Petit montage trouvé tout à l'heure, que je ne crois pas avoir déjà vu posté. Et comme je le trouve plutôt sympa avec son style BD et ses valeurs de teamplay affichées, je vous fais partager. C'est très court, 1"15, mais ça vaut le coup d'oeil Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaDom fr08 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2011 Un peu court en effet !! Jamais vu ctte vidéo. Mais sympa ce style ! Merci BOt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOtDave 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2011 I like this forum. I’m glad to have found so much useful info here. Thanks to you all guys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2011 Merci B0t pour cette découverte. Je suis pas fan de l'effet graphique apliqué au jeu mais il y a pas mal de boulot sur cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seythe 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2011 Merci pour cette vidéo ! Le style BD a bien été adapté... Il y a eu du boulot la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2011 c'est impressionnant, il ont du y passer du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantafun 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2011 Wow vraiment bien fait cette vidéo ! Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=TFC=Chryss 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2011 Oui, bien cool quel beau résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites