Aspartame 15 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2011 Et bien voila, je sais pas si s'est normal mais, il est impossible de se connecter sur le serveur BF france. donc voila je le dit xD 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2011 Et bien voila, je sais pas si s'est normal mais, il est impossible de se connecter sur le serveur BF france. donc voila je le dit xD Le Staff est au courant, on attend un point dans le week end ou dès lundi pour relancer l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspartame 15 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2011 Ok sa marche, merci pour le renseignement ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2011 Le TS remarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2011 Le serveur est de retour à priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2011 C'est bon le TS remarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites