slyriano 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2011 Bonjours à tous ! J'ai acheter BFBC 2 il y a quelques jours et j'ai pu jouer pendant une semaine avec pour seul bug le son qui tourne en boucle et un retour bureau obligé avec ctrl+alt+suppr. Sauf que depuis 2 jours, le jeu ne se lance plus, j'ai droit à un écran blanc puis à un retour bureau. Le jeu n'est pas lancé dans les processus, je l'ai réinstallé, mis le punkbuster à jour... Je ne sais plus quoi faire et j'aimerai bien ne pas avoir acheté ce jeu pour rien Je tourne sous seven 32 bits, 4Go de ram, carte graphique ATI 5770 1go, processeur AMD 640 à 3ghz donc je ne pense pas que sa vienne de la config. Merci d'avance si vous pouvez m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyriano 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2011 Bonjours à tous ! J'ai acheter BFBC 2 il y a quelques jours et j'ai pu jouer pendant une semaine avec pour seul bug le son qui tourne en boucle et un retour bureau obligé avec ctrl+alt+suppr. Sauf que depuis 2 jours, le jeu ne se lance plus, j'ai droit à un écran blanc puis à un retour bureau. Le jeu n'est pas lancé dans les processus, je l'ai réinstallé, mis le punkbuster à jour... Je ne sais plus quoi faire et j'aimerai bien ne pas avoir acheté ce jeu pour rien Je tourne sous seven 32 bits, 4Go de ram, carte graphique ATI 5770 1go, processeur AMD 640 à 3ghz donc je ne pense pas que sa vienne de la config. Merci d'avance si vous pouvez m'aider ! Je vais répondre à ma propre question puisque j'ai trouvé une solution qui pour l'instant fonctionne, sa pourra toujours servir si d'autre on le même problème ! Je suis allé dans document/BFBC2. De la j'ai ouvert de doc setting et j'ai modifié DxVersion=auto par DxVersion=9. Et tous remarche Par contre le pourquoi du comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites