fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2011 salut, lorsque je lançe bc2, j'active les filtres, voir meme j'écris [FR] pour lançer le moteur recherche de serveur français, impossible de trouver votre/vos serveur, un petit coup de main svp. et est ce qui est possible de lançer bc2 a partir d'un site/programme comme bfbc2 stats/ gametracker ou autre, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2011 Il suffit d'écrire en recherche "BF-France", et de virer tous les filtres. Attention, l'un est en BC2 Classic, l'autre en Vietnam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2011 j'ai essayé comme tu dis, pas trouvé ça marche pas. Au debut je pensais qu'il fallait juste taper une ip comme sur cs et hop c'est partit A noté sur mes attentes pour bf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2011 Tous les Battlefield proposaient cette option oui, mais avec Bad Company 2, faut s'user pour trouver les serveurs hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cptjerome 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2011 Je vois que tu as le même problème que moi. Depuis que j'ai réinstallé le jeu à cause d'un bug, le seul serveur BF-France que je trouve est celui en squad deathmatch Avant je le trouvait mais maintenant je le vois pas... Bizarre tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gahnsaaden 3 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2011 Il me semble que la recherche prend en compte les minuscules et les majuscules. Ainsi, il faut bien taper Fr et non FR. Je pense que le problème viens de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites