fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2011 désolé c'est encore moi c'est assez récurent, au bout d'une demi-heure de jeu, lorsque la partie se termine, changement de camp ou chargement d'une nouvelle map, je clic sur entrer (jeu) et là, aucun graphique/écran noir, je vois juste la réticule du flingue, la minimap en bas/gauche, un semblant d'ombre bizzard qui ressemble a une arme, et les pseudos en vert des autres joueurs, obliger de déco et relançer le serveur si quelqu'un a une explication a cela je vous remercie d'avançe config, phenom x4 955, ati 5770 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2011 salut ... j'avais eu le cas de "l'écran noir" avec une partie de l'affichage ... cela venait des drivers ... j'ai testé avec toutes les versions ( de 10.5 à 10.12 ) et j'ai fini par m'arrêter a la 10.12 et depuis je n'ai plus changé ... a essayer avec ou sans " App profil " de ATI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2011 Oui un petit teste de driver , n'oublie pas que certaines séries ont des hot fix en plus Surtout bien désinstaller un pilote , passer un coup de ccleaner dans la base de registre et effacer par la suite en manuel tout les dossiers résiduels ati avant de relancer une installe de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2011 peux tu me filer un lien ou tu as choper ton driver, jme suis un peu perdu sur site amd/ati. Iam a boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, Vous avez ce lien, suivez le pas à pas scrupuleusement : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Cliquez sur "Lancer la détection", permettez les contrôles ActiveX, attendez que la détection se termine. Une fois le résultat affiché, modifiez les options de recherches, c'est le plus important. Dans : Options de recherche Cochez : Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés Cochez : Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL Décochez : Afficher aussi les drivers beta Choisissez votre système d'exploitation dans le menu déroulant Puis Validez pour appliquer les changements. Faites toutes les mises à jour requises en n'oubliant pas de rebooter votre PC régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2011 merci Bot, et non merci ati, le prochain upgrade se sera Geforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites