pitaine 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2011 bonjours a tous Encore un nouveau dans cette communauté , je suis pitaine "didier " 35 ans de picardie. Mais pas nouveau sur le jeu car un petit recapitulatif . j'ai fait 6 ans en tant que leader , apres quelque soucis le clan s'est arreté et j'ai rejoins les anciens membres. Mais j'ai decidé maintenant de revenir a ce que j'aime faire et de reprendre un place de LEADER. Donc depuis hier mon clan est reouvert " description dans presentation des teams " voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=TFC=Chryss 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2011 Bienvenue cher voisin Picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitaine 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2011 tu est de ou chryss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=TFC=Chryss 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2011 tu est de ou chryss Je suis de Compiégne Enfin juste à coté... JAUX pour être exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2011 bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2011 Bienvenue Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites