Coma 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour à vous, j'ai 30ans et suis fan de FPS depuis 2000/01, je ne connais pas la série BF n'ayant pas eu l'occasion de m'y pencher. J'étais bien trop occupé avec la série Half Life, Left4Dead, Portal, Bioshock, et aussi COD4, jeux sur lesquels j'ai vraiment pris plaisir à jouer! Et quand j'ai vu la démo de BF3 dans ligne de fracture 1 & 2, je me suis dit "whaouuu qu'est ce que c'est que ce truc! " Voilà, je suis impatient de pouvoir jouer à BF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=TFC=Chryss 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2011 Salut Coma, Half-Life et L4D, ouais, j'connais bien c'est des heures de bonheurs Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2011 Welcome aboard Coma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master2000 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2011 bienvenue à toi sur ce forum, ça va te plaire j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2011 Bienvenue. Fais gaffe, la saga BF c'est du FPS certe mais il y a aussi des vehicules. Ca ne plait pas forcement à tout le monde. Bien sur il y a toujours moyen de trouver des serveurs uniquement d'infanterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coma 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2011 @all merci pour l'accueil. Bienvenue. Fais gaffe, la saga BF c'est du FPS certe mais il y a aussi des vehicules. Ca ne plait pas forcement à tout le monde. Bien sur il y a toujours moyen de trouver des serveurs uniquement d'infanterie. Disons que justement le coté véhicule me plait particulièrement, j'ai hâte de pouvoir tester ça! La vidèo qui traine de BF2 quand le mec chargeait une jeep de C4 et sautait du véhicule pour le faire sauter, ça m'a bien fait marrer même si c'était un peu bourrin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites