crazytox 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2011 Salut tous le monde moi c'est Max j'ai 18 ans (19 dans 1 mois) je joue a Battlefield Bad Compagny 2 depuis fin janvier. J'ai aussi cod 4 mais je n'y joue presque plus. Si vous avez des questions n’hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master2000 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2011 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=TFC=Chryss 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2011 Salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazytox 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2011 bienvenue à toi sur ce forum on espère qu'il va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazytox 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2011 Merci bien il me plait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2011 Bienvenue. COD4 ça rox du poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites