presKo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2011 Slt a tous! Voila tout est dans le mess je cherche des joueurs sympa qui se prennent pas la tete pour faire une escouade de temps en temps. je joue à Bc2 et Bc2 vietnam. je passe généralement par mumble ou skype si vous etes interessé je vous laisserai mon id steam et skype par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presKo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2011 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, Bon recrutement ! On ne va conserver que ce thread, inutile de dupliquer les sujets identiques, ça ne sert à rien. Je locke l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2011 Salut Presko, Regarde ici : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=3284 Nous on utilise TS3 et non steam @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presKo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2011 Merci mais je ne cherche pas une team, juste des joueurs pour jouer fun de temps en temps avec un minimun de TW a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites